Titre : Retrouvaille, interlude.
Base : Gundam Wing.
Couple : 2xOC.
Genre : Parenthèse dans l'histoire.
Rating : R/NC-17.
Auteur : Meanne77.
E-mail : meanne77@noos.fr.
Disclamer : Le p'tit con est à moi... hum...
P'tit con : J'ai un nom quand même !
m77 : Ouais, mais c'est pas le bon.

Note : J'avais pas très envie d'inclure ce passage (facultatif) dans les chapitres, mais si ça vous intéresse de savoir ce que fait Duo entre deux rendez-vous...
Cet interlude peut se situer entre les chapitres 2 et 3 ou bien pendant le chapitre 3, jusqu'à ce que... enfin vous verrez bien en lisant ce dernier, lol. Il se place un peu où vous voulez dans cet intervalle de temps, avant ou après le 'RdV-Bowling' donc. Pour des raisons de commodité, je le place donc là, parce que je peux quand même pas vous demander de lire seulement la moitié du chapitre 3 pour venir ici puis reprendre la chronologie ! ^^;
=> Rectification du 08/04/03, 1h40 du mat : bin, je viens d'écrire la soirée bowling et finalement, il est beaucoup plus logique de placer l'interlude avant ce soir-là qu'après ! Lol ! Ce genre de petites surprises (pour l'auteur en tout cas) m'arrivent constamment ; finalement cette soirée se termine de façon beaucoup plus optimiste que ce que je croyais donc... cet interlude se trouve bien là où il doit se situer ! lol !
Quant à moi, je retourne à mon chapitre. Pas sommeil...

Archives :
* In Love With Death : http://2x1forever.free.fr

A Nad, qui a sauvé mon scénar de la catastrophe, qui a réclamé la fic de telle façon que j'ai pas pu la lui refuser, qui m'a fait manger une crêpe géante, qui m'accompagne dans mes recherches *clin d'oeil* et qui de toute façon l'a bien mérité...


Retrouvaille

Parfois, dans la vie, il arrive qu'on se rate.
Et parfois, avec de la chance... parfois, on se retrouve...

Interlude

 


Il était venu l'accoster au comptoir et il l'avait laissé lui payer un verre. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu avant mais ça n'avait pas vraiment d'importance.
Il faisait un peu jeune mais était selon toute vraisemblance majeur. Il fallait l'être pour entrer dans cette boîte et s'il était là grâce à de faux papiers, Duo s'estimait dégagé de toute responsabilité. Après tout, il était censé être majeur pour être là, non ?
Un peu efféminé peut-être mais particulièrement bien foutu. Encore que Duo aurait pu lui conseiller de faire un peu d'exercice pour renforcer sa musculature. Duo ne lui conseilla bien sûr rien du tout. Ils parlèrent peu.
Il avait les cheveux sombres et plaqués par du gel et la sueur, un parfum agréable se dégageait de lui ; il était encore tôt. Apparemment, il avait décidé de tenter sa chance avec lui et Duo la lui avait accordée, sans trop savoir pourquoi. En vérité, Duo ne s'amusait pas tellement ce soir et commençait à envisager de rentrer chez lui lorsqu'il lui avait proposé de prendre ce verre.
Duo avait accepté.
Il avait les yeux clairs, à mi-chemin entre le bleu et le vert, une jolie couleur qui devait lui valoir toutes les faveurs des filles. Pas de chance pour elles, lui cherchait celles des garçons, mais ses yeux devaient plutôt bien marcher pour cette catégorie là aussi. Duo, en tout cas, appréciait leur teinte, même si les lumières artificielles et colorées des spots devaient pas mal la fausser. Cela dit, même sous l'éclairage morne des toilettes, ils restaient beaux.
Il avait le teint méditerranéen, nord africain peut-être, Duo n'avait jamais vraiment bien su distinguer les origines raciales à la couleur de la peau, surtout dans le cas des métissages. La vérité était qu'il s'en foutait royalement, même s'il était toujours intéressant de comparer diverses cultures. Ils n'étaient pas là pour faire connaissance de toute façon.
Le garçon était beau, oui, physiquement, il lui plaisait. Ça semblait être réciproque mais Duo avait l'habitude de recevoir des propositions. Parfois, il les acceptait ; parfois, il les refusait. Duo n'avait pas envie de refuser ce soir.

Rapidement, ils se trouvèrent une cabine vide dans les toilettes et commencèrent à se caresser, et si le plus jeune semblait avoir le contrôle, ce n'était en réalité pas le cas. Duo donnait simplement son autorisation, et la reprenait parfois, l'autre se pliant aux directives implicites. Il n'arrivait déjà pas à croire qu'il pouvait se retrouver là, avec lui !

Il venait fréquemment dans cette boîte et souvent il avait eu l'occasion de voir le natté en bonne compagnie. Jusqu'à présent, il s'était contenté de l'admirer de loin, ne pensant pas une seconde qu'il pourrait avoir une chance avec lui. Jusqu'à ce soir.
Ce soir, le natté, Duo il s'appelait, il s'était renseigné auprès de la barmaid, Duo donc, dégageait quelque chose de différent. "Ce soir", il s'était alors dit, "je l'approche ce soir". Et ça avait marché.
Duo n'était pas exactement comme il en avait eu l'impression à l'observer de loin, ou peut-être y avait-il quelque chose qui n'allait pas, mais il se disait que s'il se montrait suffisamment doué, alors peut-être qu'il y aurait des prochaines fois.

Il fit glisser ses mains le long du torse musclé et commença à soulever le T-shirt pour atteindre la peau. Duo poussa un léger soupir appréciatif. Il s'enhardit alors, passa ses mains sous le tissu et fit lentement remonter ses doigts le long de la courbe de muscles abdominaux. Ceux-ci se contractèrent à son passage et Duo prit une profonde inspiration. C'était bien parti, il était sûr de pouvoir lui donner du plaisir. Il se savait doué en ce domaine.
Fléchissant les genoux, il mit son visage au niveau du nombril découvert et commença à jouer sur la peau avec sa langue. Duo gémit doucement. Ça lui plaisait.
Il s'enhardit encore et tout en continuant à lécher et sucer la peau blanche, il fit passer ses mains dans le dos de son partenaire de ce soir, caressant et malaxant la zone des reins et de la taille puis remontant, à moitié sur la peau nue et à moitié sur le T-shirt. L'une de ses mains s'égara un instant et il fut surprit de sentir une brusque prise sur son poignet.
- Pas la natte, l'avertit Duo d'un ton ferme et sans équivoque.
Dommage, pensa-t-il, la natte était la première chose qui l'avait attirée chez lui, avant de se retrouver suffisamment près pour voir la couleur de ses yeux. Dommage, oui, mais comme il l'avait pensé un peu plus tôt, s'il menait bien son jeu, il y aurait d'autres fois, où ils se connaîtraient mieux, où ils iraient plus loin...
Il lui sourit donc pour lui indiquer qu'il avait compris et il ramena ses mains sur le bassin, caressant le ventre avec ses deux pouces. Duo se détendit et prit appui sur le mur situé derrière lui, se laissant aller au plaisir, ses hanches demeurant toutefois libres d'accès.
Le jeune homme comprit le message et se plia à la demande muette, bien qu'à regret. Il aimait bien les préliminaires, il était tout particulièrement doué pour ça et il avait en partie compté là-dessus pour suffisamment ferrer Duo pour qu'il revienne le voir. Il s'humecta les lèvres. Il allait devoir se surpasser, voilà tout.

Il glissa ses doigts sous la zone serrée du jean qui emprisonnait les hanches du natté et les fit aller et venir le long de la courbe du ventre, s'attardant un peu au niveau de la fermeture éclair, sans encore y toucher. Un léger grognement mi-satisfait mi-impatient le rappela à l'ordre et d'un coup de doigt expert, il fit sauter le bouton, dévoilant un peu plus de peau. Il pouvait constater avec plaisir que Duo était excité et pour tout dire, il avait vraiment hâte de pouvoir le prendre en bouche et de le goûter aussi intimement. D'autant que Duo ne l'avait pas vraiment laissé l'embrasser, s'arrangeant toujours pour présenter le cou à la place de ses lèvres.
Son coeur se mit à battre plus vite à mesure qu'il prenait vraiment conscience d'avec qui il se trouvait. Il sourit et ricana doucement en pensant qu'il devait avoir fait bien des envieux ce soir, en s'éclipsant, lui et personne d'autre, avec Duo. Oh oui.
Une pression caressante sur sa tête lui rappela qui avait du travail et après quelques coups de langue sucés sur le ventre, il défit lentement la fermeture éclair avec les dents, rivant ses yeux à ceux de Duo. Celui-ci parut amusé et sourit en rigolant à demi. Cela le fit sourire à son tour et il se promit mentalement de redoubler d'efforts pour lui procurer du plaisir. Il aimait voir qu'il était la cause du désir et de l'excitation chez l'autre, c'était surtout ça qui l'excitait, lui. Et de ce point de vue là, Duo était particulièrement expressif, laissant transparaître la moindre variation de ce qu'il éprouvait sur son visage.
Il allait le faire jouir comme jamais, oui, Duo n'était pas prêt d'oublier cette soirée, pas prêt de l'oublier, lui.

De ses deux mains, il entrouvrit le jean, effleurant à dessein le sexe déjà durcit puis les fit passer derrière les fesses, les pressant au passage.
- Hum, yeah..., murmura Duo.
Il sourit encore : il n'avait encore rien vu.
Tout aussi lentement, mais fermement pour que Duo sente pleinement chacun de ses gestes, il fit glisser le jean le long de ses jambes et déposa un baiser appuyé sur le pénis encore recouvert de tissu. Mais plus pour longtemps.
- Hmm... oui...
Il embrassa encore le membre tout en abaissant graduellement le boxer qui emprisonnait l'érection déjà conséquente. Son coeur battait à tout rompre et cédant à sa propre impatience, il acheva brutalement son mouvement, libérant enfin le sexe dressé. Oh... Il était encore plus gros qu'il ne l'avait imaginé... Il se passa la langue sur les lèvres avec délice. Il pouvait sentir son propre pénis pulser douloureusement d'anticipation.
Il se pencha en avant, ouvrant grand la bouche, lorsqu'une main s'abattit sur son épaule et le maintient en place. Et à distance.
Il releva les yeux vers Duo avec perplexité.
- Attends.
Attendre ? Comment ça attendre ? Il ne pouvait pas attendre alors qu'il voyait une goutte de sperme suinter à l'extrémité de sa queue ! Il n'avait qu'une envie, c'était lécher, sucer et avaler, pourquoi attendre ?
Duo se pencha et chercha quelque chose dans ses poches, toujours à sa plus grande incompréhension.
Duo finit par en sortir une sorte de petite pochette carrée et brillante. C'est alors qu'il comprit et pour tout dire, il n'était pas vraiment satisfait de la tournure que prenait les événements. Il avait envie de le goûter lui, et certainement pas d'avoir un goût de caoutchouc dans la bouche !
- Pourquoi faire ? demanda-t-il, mécontent que Duo veuille lui ôter son plaisir.
Duo releva ses yeux violets sur lui et une lueur dangereuse vint les éclairer.
- Comment ça pourquoi faire ? Ta mère t'a rien appris ou quoi ? MST, SIDA, ça te dit rien ces mots ?
Si, bien sûr, mais ce n'était pas les plus bandants qu'il connaissait...
- Si mais...
- Mais quoi ? Écoute-moi, p'tit con, je sais pas d'où tu sors et tu sais pas d'où je sors alors crois-moi, c'est pas négociable. T'es libre de faire ce que tu veux avec ton cul et ta bouche tant que ça implique pas les autres. Là, ça implique ; ça m'implique moi, alors on utilise un préservatif ou on arrête tout. Your choice.
Le jeune homme abaissa les yeux et contempla de nouveau le pénis de Duo. Hum. Hum... Il devait reconnaître... qu'il n'avait pas tout à fait tort ; il avait tendance à ne pas être aussi... rigoureux qu'il devrait l'être pour ce genre de chose. La plupart du temps, il se protégeait, oui, mais il devait admettre qu'il lui était déjà arrivé, une fois ou deux, pris dans l'euphorie du moment, d'oublier. Ou de ne pas avoir de quoi. Et l'autre n'en parlait que rarement également. Et puis...
Entre avoir Duo protégé et ne rien avoir du tout...
Que diable, il était sûr que sucer Duo devait être une expérience qu'il ne voulait pas rater !
Il releva la tête et la hocha pour lui montrer son accord. Duo parut se détendre et son visage s'adoucit.
- Faut pas jouer avec ce genre de chose, p'tit con, crois-moi. Mieux vaut ça que de prendre le risque d'en crever plus tard.
Puis avec un sourire et un clin d'oeil, il ajouta :
- Pense à tout le bon temps que tu peux te payer tant que tu restes en bonne santé !
Il lui renvoya son sourire. Il avait raison, bien sûr qu'il avait raison. C'était juste que c'était tellement mieux sans... sur le coup. Mais prendre le risque de subir tout le reste de sa vie les conséquences de seulement quelques minutes de plaisir...
Duo passa une main dans ses cheveux et il ferma les yeux. C'était quelque chose d'assez nouveau, ce petit geste de... tendresse ? d'affection ? Il aimait bien en tout cas, c'était... agréable, oui, ça donnait moins l'impression que ce n'était que du sexe, que histoire de prendre son pied, c'était plus... intime. Il aimait bien lorsque c'était plus intime.
- On reprend ? demanda Duo d'une voix chaude et rauque.
- Huuuum, oui, bien sûr, il lui dit en rouvrant les yeux, juste à la bonne hauteur. Tu peux pas m'appâter comme ça et me laisser en plan maintenant, ajouta-t-il en caressant avec deux doigts le dessous du pénis.
Le ricanement de Duo se transforma rapidement en un sourd gémissement de plaisir.

Duo défit l'emballage et en sortit un préservatif qu'il plaça avec soin et sensualité sur son propre sexe. Le jeune homme n'avait jamais vu quelqu'un mettre autant d'érotisme dans le fait d'enfiler un simple préservatif. Son érection, qui avait décrue pendant leur échange, s'en trouva redoublée. Avec empressement, il abaissa son pantalon et sortit à son tour sa verge, la pressant de sa main gauche alors qu'il plaça la droite sur celle de Duo. Ils gémirent à l'unisson.
Avec un synchronisme parfait, le jeune homme entama des mouvements de va et vient, appréciant le contact de la main de Duo dans ses cheveux. Il entretenait un rythme irrégulier, tour à tour lent puis rapide, ferme puis plus léger, pour ne pas les faire venir trop vite. Sporadiquement, les doigts de Duo se crispaient sur ses cheveux, sans jamais lui faire mal mais en lui communiquant le plaisir qu'il éprouvait. Parfois aussi, un soupir ou un grognement étouffé lui parvenait.
Il ne pouvait plus attendre et délaissa un instant son propre corps pour se concentrer sur celui de Duo. Avec sa main, il lui toucha les testicules et se servit de l'autre pour guider le pénis dur jusqu'à sa bouche. Lorsque Duo sentit la chaleur et la moiteur _ il la devinait et pouvait presque la ressentir malgré le caoutchouc _ l'entourer, il abattit sa main inoccupée sur l'épaule du jeune homme et la serra fort alors que son autre main appuya sur la tête pour s'enfoncer encore plus profondément dans la bouche accueillante. Il marmonna quelque chose d'incohérent, même pour lui.
L'autre ne se fit pas prier et détendant les muscles de sa gorge, avala Duo tout entier, pressant le sexe avec ses lèvres et prenant garde à ce que Duo ne sente pas ses dents. Duo eut un mouvement de hanche des plus positifs en réponse et il commença à sucer avidement le membre palpitant, accompagnant de sa bouche les coups de hanche de Duo et passant et repassant sa langue sur l'envers du pénis. Il libéra l'une de ses mains pour se masturber, leurs plaisirs mutuels semblant entrer en résonance avec celui de l'autre. Plus Duo gémissait et bougeait dans sa bouche et plus il s'activait sur leurs deux sexes. Et plus Duo serrait sa prise sur son épaule et ses cheveux.
Il commença à émettre des sons à son tour, faisant vibrer ses cordes vocales et par là même le sexe de Duo.
- Heero !
Le jeune homme eut un moment de flottement puis fit ressortir lentement et avec lascivité de sa bouche le pénis couvert par le préservatif.
- Je m'appelle pas 'Iro'...
Duo rouvrit les yeux et le fixa un instant en silence, le regard embrumé par le désir et la concupiscence.
- ... Tu crois que je le sais pas ? murmura-t-il finalement, un soupson de... douleur ? dans la voix.
Le jeune homme fronça les sourcils. Il n'appréciait vraiment pas que Duo s'imagine, visiblement, avec un autre alors qu'il mettait toute son énergie pour le satisfaire.
- Je m'appelle Dominique, lui révéla-t-il.
- Hum... Dominique..., soupira Duo en rejetant sa tête en arrière, l'appuyant contre le mur, yeux de nouveau clos. Continue Dominique, c'est tellement bon...
Dominique ne savait plus trop quoi faire. Duo, de toute évidence, se servait de lui pour mieux fantasmer sur une autre personne. Peut-être était-ce ce qu'il avait trouvé de "différent" chez Duo ce soir... Oui, maintenant qu'il avait un indice, il voyait plus clairement derrière le voile qui couvrait les yeux violets.
Duo était malheureux.
Mais ce n'était pas une raison pour se servir de lui comme d'un jouet.
D'un autre côté, ils n'étaient rien l'un pour l'autre sinon le plaisir éphémère d'un soir. Ce n'était pas comme si il y avait vraiment quelque chose entre eux, comme si ce n'était pas que du désir et de l'envie.
Sauf que Duo n'avait pas envie de lui, et quelque part, ça faisait mal.
Il releva de nouveau son visage vers Duo. Celui-ci avait toujours les yeux fermés et sa main serrait toujours convulsivement son épaule, l'autre caressait toujours ses cheveux avec tendresse. Une tendresse qui n'était pas pour lui, mais pour un autre.
Et où était-il, cet autre ? Comment pouvait-il ne pas vouloir de Duo ?
Duo, dont la respiration saccadée ne semblait pas pouvoir se calmer.
Duo, qui se mordait la lèvre inférieure, et Dominique n'aurait su dire si c'était à cause du plaisir ou si c'était pour éviter de se mettre à pleurer.
L'autre était un con, décréta-t-il mentalement. Comment pouvait-on ne pas vouloir de Duo ? Et le faire souffrir comme ça ?

Il le reprit en bouche et sentit immédiatement Duo se détendre. Dominique ferma les yeux et rejeta loin en lui les émotions qui l'envahissaient. Va pour 'Iro', si ça pouvait le faire se sentir mieux. De toute façon, si ce nom ne lui avait pas échappé, ils se seraient sans doute séparés sans même que Duo connaisse le sien.
Il se força à se reconcentrer sur sa tâche, même s'il devait bien se l'avouer, le coeur y était beaucoup moins. D'un autre côté, vu ce que ça lui faisait de savoir que Duo ne le voulait pas vraiment lui, il pouvait très bien imaginer ce que Duo pouvait ressentir alors que 'Iro' n'était pas là, à sa place. Et puisqu'il avait décidé au tout début qu'il ferait plaisir à Duo...
Il reprit donc le mouvement classique et pourtant ô combien plaisant du va et vient, s'appliquant autant que son propre état émotionnel le lui permettait, suçant la verge comme une sucette et titillant avec sa langue le gland. Bientôt Duo se remit à gémir, à sa plus grande satisfaction, même s'il espérait que Duo se limiterait cette fois à émettre des sons.
Avec l'une de ses mains, il joua avec les testicules, tout en se masturbant de nouveau. Il communiquerait son propre plaisir à Duo.
A dessein cette fois, il fit vibrer sa gorge et Duo hoqueta en donnant un coup de hanche.
Et finalement, même pour lui, c'était tout de même sacrement bon. C'était après tout lui, et non l'autre, l'absent, celui qui ne méritait pas, qui faisait réagir Duo ainsi. Lui, et pas un autre mec venu ici ce soir. Dominique était content que ce soit lui. Que ce soit lui que Duo ait malgré tout choisi.
Il redoubla d'ardeur et d'entrain, variant de rythme mais se faisant plus pressant et Duo répondit de tout son corps, l'incitant et l'excitant d'avantage sans vraiment en avoir conscience. Dominique accentua la pression sur son sexe et sentit qu'il n'était pas loin d'éjaculer mais il voulait venir en même temps que Duo. Il se mit donc à sucer de plus en plus vite et plus fort, prenant Duo encore plus profondément, jusqu'à ce qu'il lui fasse comprendre qu'il était bientôt prêt.
- Oui, plus fort, oui !
Dominique s'exécuta, appuyant fermement de ses lèvres sur le membre prêt à exploser.
- Oh, oui, vas-y ! Dom' !
Entendre Duo prononcer son nom fut presque suffisant à le faire jouir mais il parvient encore à se contrôler.
En même temps que Duo...
Il utilisa sa main pour malaxer les bourses du natté puis empoigna le membre tout en en suçant uniquement l'extrémité.
- Hm, God, you're so fucking, uh, that's, uh, good !
Dominique téta encore un instant, gagnant progressivement du terrain le long de la verge, jusqu'à finir par avoir de nouveau la totalité du pénis dans la gorge. Il décida alors d'en finir et aspira avec force et insistance, comme s'il pouvait faire directement venir à lui le sperme et Duo s'arqua soudain contre le mur, donnant un coup de rein qui se répercuta sur la pression que Dominique exerçait sur son sexe. Le jeune homme éjacula en un cri de jouissance et la vibration fut tout ce qui manquait à Duo pour le faire jouir à son tour.
Dominique poursuivit un instant le mouvement de succion avant de devoir délaisser le membre chaud pour pouvoir reprendre son souffle. La respiration saccadée, Duo se courba lentement vers l'avant et laissa reposer son front sur le haut du crâne de Dominique.
- Merci, haleta-t-il avec difficulté.
- T'en prie, tout le plaisir... était pour moi, parvint-il à lui répondre.
- Non, pas tout le plaisir, je t'assure... plaisanta Duo, toujours à bout de souffle.
Dominique sourit et essuya sa main avec du papier avant de retirer avec douceur et prudence le préservatif usagé. Il fit un noeud et le lança dans la petite poubelle qui se trouvait dans chaque cabine.
Duo acheva de se nettoyer puis reboutonna son jean et ouvrit la porte des toilettes. Les quelques personnes présentes ne leur prêtèrent aucune attention, trop préoccupées par leurs propres affaires.
Ils se lavèrent les mains et se rafraîchirent un peu, puis échangèrent un sourire dans le miroir au-dessus du lavabo.
Enfin, la respiration redevenue normale mais les joues encore rosées, ils sortirent, Dominique suivant Duo. Ils partagèrent une bière, que Duo paya, avant d'annoncer au jeune homme qu'il allait rentrer.
- Pas même une danse ? proposa ce dernier, déçu de le voir partir si vite.
Duo lui adressa le sourire qui vous faisait vous sentir très spécial.
- Une autre fois peut-être.
Avec douceur, il plaça sa main à l'arrière de son crâne et l'attira à lui. Dominique se laissa faire et Duo déposa un léger baiser sur ses lèvres.
- Porte-toi bien, ajouta-t-il, lui souriant encore.
- Oui. Merci, fit-il en lui renvoyant un sourire.
Duo lui donna une pression sur l'épaule puis après un dernier signe de la main, prit le chemin des vestiaires.
Il le regarda s'éloigner avec un pincement au coeur. Il ne savait pas si le natté se souviendrait de lui mais lui savait qu'il n'était pas prêt d'oublier cette soirée. Duo était vraiment quelqu'un d'unique, encore mieux qu'il ne l'avait cru en l'observant simplement, et il espérait que tout irait bien pour lui.
Il ne pensait pas qu'il y aurait de "prochaine fois", pas même pour une danse, pas avec Duo du moins, mais il décida de commencer à arrêter de faire n'importe quoi sans réfléchir aux conséquences. Sans doute pourrait-il se trouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui aurait aussi pour lui des gestes tendres et qui crierait son nom et qui l'aimerait...
... Il irait passer des tests de dépistage demain.
Juste pour savoir.

(interlude/fin)


*******

Note de l'auteur :

Protégez-vous.
Jouez pas aux cons.
Duo : C'est pas négociable. Compris ?
m77 : Bon, soyons pas trop moralisateurs non plus, mais quand même, c'est important... Hum, la fin est pas un peu bizarre ?
Duo : Tes fins sont *toujours* bizarres... Dis...
m77 : Hum ?
Duo *la chope et la secoue comme un prunier* : Tu vas arrêter de me faire languir et tu vas me donner Heero oui ??
m77 : Erg ! Help ! Ça arrive ! Promis ! Mais faut que tu me laisses vivre pour ça !
Duo : Je te donne *un* chapitre pour arranger mes affaires ! *Un* !
m77 : Hum, on peut étendre à deux ?
Duo : Non.
m77 : Mais si le chapitre 4 contient *uniquement* le lemon ?
Duo : Sérieux ? Un lemon d'un chapitre ? Vendu !
m77 : Purée, j'ai intérêt à assurer moi... v_v